✨Règles du Sweet Fest ✨
Les Douces Lois du Cocon
Le Sweet Fest est un espace d’amour, de présence et de lenteur sacrée.
Pour que chacun puisse vivre cette traversée en douceur, voici le cadre qui soutient l’expérience.
Simple. Clair. Humain.
⭐️ 1. Horaires & Arrivées
Jeudi 22 janvier — Arrivées la veille (seulement pour ceux qui l’ont mentionné dans le google forms et qui ont réservé cette option)
➡️ Arrivées entre 17h30 et 19h30
Après 19h30, les portes se ferment pour respecter le calme du lieu et de l’équipe.
Vendredi 23 janvier — Jour d’ouverture
➡️ Arrivées entre 8h30 et 10h
➡️ Vendredi 23 janvier à 10h30
Cercle d’ouverture, un premier tissage d’âmes, qui commence à l’heure.
Cercle de clôture :
➡️ Dimanche 25 janvier – jusqu’à 18h
Nous fermons le cercle ensemble, dans l’unité du groupe.
❄️ 2. Vans & Hébergements extérieurs
Pour les participants en van ou camion (attention, c’est en plein hiver, il peut faire frisquet :
- Autonomie totale (pas d’électricité, pas d’eau fournie).
- Accès aux WC du site.
- Merci d’apporter votre propre papier toilette (demande du lieu).
- Pas de station de vidange.
- Vous êtes responsables de votre assurance et de votre matériel.
🌿 3. Alimentation & Ralentissement
Le matin :
- Jeûne intermittent proposé
- Jus de légumes frais pour accompagner le processus de régénération
La journée :
- Chaque jour, la cheffe va nous préparer une belle assiette pleine de vie, et un bon velouté tout doux tout bon. De quoi pétiller de vie durant tout le festival, et même après !
Pour les participants logés sur place :
- Cuisines des maisons disponibles si besoin.
Sur le site toute la journée :
- Stand healthy
- Buvette végétale
- Stand maquillage & paillettes ✨
💝 4. Ce que vous devez/pouvez apporter
- Tapis de yoga
- Plaid
- Zafu ou coussin de méditation
- Gourde
- Serviette de bain
- Chaussons si frileux
- Chaussures faciles à retirer
- Carnet si votre inspiration a envie de s’écrire
- ➡️ Le lieu fournit linge de lit et couettes pour les chambres.
💚 5. Informations pratiques
- Prévoyez de l’espèce pour certains stands.
- Infos GPS, gares, bus et accès : disponibles sur la page “Infos Pratiques”.
- Verres consignés : 1€.
- Lien de covoiturage officiel :
👉 https://togetzer.com/covoiturage-evenement/u3xzec
✨ 6. Billetterie
- Le programme du festival peut encore être légèrement modifié.
- Pas de billets 1 jour / 2 jours : le festival se vit en entier.
- Billetterie uniquement pour les concerts arrive bientôt.
- Nombre de billets limité (festival-cocon).
- Revente possible via tableau ou mail (modalité à définir).
- Pas de remboursement.
- L’achat d’un billet vous inscrit automatiquement à la newsletter du Sweet Fest (désinscription possible à tout moment).
🔥 7. Respect du cadre
- Festival sans alcool ni substances.
- Chiens non admis.
- Site non-fumeur, espaces dédiés prévus.
- Tri sélectif : merci de respecter le lieu.
- L’organisation n’est pas responsable des pertes ou vols.
🌈 8. Âge des participants
Le SweetFest est ouvert uniquement aux personnes majeures. Les mineurs ne sont pas autorisés afin de préserver le cadre, la sécurité et la profondeur de l’expérience.
💖 Un immense merci
Votre présence, votre respect du cadre et votre cœur ouvert sont les clés qui permettent au Sweet Fest de vibrer juste et de se dérouler dans la douceur. Merci de faire partie de cette aventure sacrée, et de contribuer à ce que chacun vive un moment hors du temps.
Avec tout notre Amour et notre gratitude,
L’équipe du Sweet Fest ❄️🔥
Tu veux réserver ton billet dès maintenant ? Alors click click...
Ne manquez pas le Sweet Fest 2026 pour chouchouter nos corps ; ralentir, se régénérer & kiffer. Ensemble.